anaïs mariapragassam rointru
photographe de mariages modernes
___________________________________________________________________________________

Si vous recherchez une photographe de mariage qui capture uniquement des moments clefs, pour cocher une liste et basta, ou si vous recherchez l’offre la moins chère du marché… malheureusement nous risquons de ne pas êyr potes sur ce coup là.
Moi, c’est Anaïs (mais mes amis m’appellent Ana) et je n’ai jamais aimé faire comme tout le monde (oups).
Non pas que j’ai l’esprit rebelle mais plus parce que j’aime vivre des trucs de ouf et, malheureusement, nous ne les vivons que trop rarement en suivant les codes.
J’ai 32 ans et après avoir passé les trois premières décennies à Paris, c’est à Bordeaux que j’ai pour le moment posé mes valises. J’ai toujours été passionnée par l’univers du mariage et ce n’est qu’après dix ans passés dans la mode, lorsque je me suis moi-même mariée, que j’ai décidé de me lancer dans ma plus belle aventure : la vôtre.
Ma vision de mon travail n’est pas seulement être “la personne qui fait des photos de mariage”.
Absolument pas, et ça a toute son importance.
Car après tout évènement important de la vie, que reste-t-il à part nos souvenirs, si ce n’est les photos ? Elles sont une extension même de notre vécu.
On le voit à travers nos clichés souvent pas terribles pris avec nos téléphones, seules traces de nos souvenirs doucement remplacés dans notre mémoire au fil des années. Il suffit de regarder d’anciennes photos pour se rappeler, se souvenir, revivre les mêmes émotions qu’à un moment donné.
C’est magique, et c’est ça que je veux vous offrir pour votre mariage.
Si ces quelques lignes vous parlent, c’est probablement que nous avons la même vision des choses, et c’est plutôt une bonne nouvelle !
Le feeling est très important lorsque l’on choisi son photographe de mariage.
Si les images que vous voyez sur ce site ou si les lignes que vous lisez ne vous parlent pas : il vaut probablement mieux que vous fermiez cette page.
Sans cela, vos photos ne pourront pas vous ressembler, vous risqueriez d’être déçus et ce n’est franchement pas le moment de l’être.
Moi ce que j’aimerais, c’est être votre nouvelle meilleure pote (avec un appareil photo). Oui, rien que ça haha.
Mais en même temps il n’y a que de cette manière que vous serez 100% à l’aise en ma présence. Que vous réussirez à lâcher prise lorsque je serai à vos côtés jusque dans les moments les plus intimes. Et, sincèrement, je ne souhaite à personne de partager ces instants si précieux avec quelqu’un qu’il n’apprécie pas !
Je guetterai vos sourires en coin, les émotions à travers vos yeux, mais à travers le regard de vos proches.Ainsi, vous pourrez aussi revivre cette belle journée d’un second regard : le leur.
Celui que vous n’aurez pas eu le temps d’observer le jour J, occupés à profiter de vos humains préférés sur terre. Toute en discrétion, bien sûr, je vous assurerai de retranscrire votre mariage, du plus petit détail aux plus grands spectacles, afin que vous puissiez les revivre.
Encore et encore, pour toute la vie.
C’est ça, que vous transmettrai à vos enfants.
C’est grâce aux photos que vous serez le papi et la mamie reloue qui montrent toujours les mêmes choses.
C’est ça, la vraie force de la photographie.

Ce qui prime avant tout, c’est que vous viviez votre mariage à 100%.
De toute manière il n’y a que comme ça, en vous amusant sans retenue, que vous aurez de beaux souvenirs : ceux qui vous ressemblent.
Alors si vous aussi, vous avez envie de vous éclater, de vivre à fond cette journée pour ne rien regretter, de la manière la plus traditionnelle comme hors des codes qu’elle le soit, on ferait probablement une (très) bonne équipe.
Et je serais plus qu’honorée que l’on partage un bout de votre histoire ensemble.
Merci de m’avoir lue,
Ana
___________________________________________________________________________________
Vous pensez que l’on peut être copains et partager un bout de votre histoire ?
Ecrivez-moi que nous fassions plus ample connaissance ♡