un élopement atypique dans les landes
Quand Daisy m’a écrit pour me parler de leur mariage, j’ai tout de suite eu un énorme coup de coeur pour leur vision si particulière de leur union.
Ayant la chance d’avoir tous les deux vécu aux quatre coins du monde, Daisy et Vytas comptent leurs amis sur les doigts de leurs mains, tous éparpillés autour du globe.
Etats-Unis, Europe de l’est, Corée… c’est de ces belles destinations qu’ont fait le déplacement leurs plus proches copains pour fêter leur mariage, lors d’un week-end prolongé dans les Landes françaises.
Je les ai rejoins le samedi qui fut LA soirée vraiment dédiée à leur mariage. Au programme, rien d’habituel, à leur image. Très discrète, Daisy ne souhaitait pas faire de cérémonie qui l’aurait mise mal à l’aise en étant le centre de l’attention. A la place, un sublime dîner aux chandelles préparé par un chef local. Une harpiste en fond, des dizaines de bougies, et beaucoup de rires.
Puis après le dîner, histoire de marquer le coup une nouvelle fois avec quelque chose qui n’a rien de commun, c’est sous le soleil couchant qu’ils ont enchainé parties de croquets sur parties de pétanque, pour simplement profiter de l’instant présent en s’amusant, ensemble.
Retrouvez ci-dessous un extrait de leur reportage de mariage ✨






















































La liste de leurs partenaires de mariage :
– lieu : Château de Briat
– photographe : Anaïs MR. photographie
– robe de la mariée : Madilane Bridal
– costume du marié : Suitsupply
– alliances : Antique Jewellery
– traiteur : Dimitri Vitry
– harpiste : Christine Grevin