jessica et fanny

un shooting grossesse et “jour d’après” d’hiver

C’est dans le froid hivernal d’un mois de décembre que Jessica et Fanny ont voulu figer dans le temps deux évènement importants de cette année 2022 : la venue de leur premier enfant et leur mariage.

Aux abords du bassin d’Arcachon, à Andernos-les-Bains où elles ont leurs habitudes, nous nous sommes amusées à imaginer trois scènes de vie retraçant la leur.

Une première sur la jetée, emmitouflée de grosses mailles et de manteaux épais pour contrer le froid. Des rires, des confidences et des câlins pour oublier les températures proches de zéro.

Une seconde proche de l’eau, en jean, à la cool, à leur image. Avec du mouvement, de l’authenticité, de la légèreté, de la vie comme elles le représentent à elles-deux et demi.

Et enfin une troisième scène en revêtant avec émotions leurs robes de mariées.
Unies civilement quelques semaines avant notre séance, l’occasion était trop belle de ne pas en profiter à nouveau et de créer quelques souvenirs dans un cadre différent de leur mariage.

Un shooting “jour d’après” permet de revivre un instant le bonheur de porter ses vêtements de lumière d’un jour à nouveau, sans crainte de les abîmer ou de les tâcher.
Vous vivez, vous profitez, vous vous amusez enfin avec avant qu’ils ne réintègrent à nouveau à jamais votre placard.

C’est une vraie jolie occasion à offrir ou à s’offrir pour se replonger dans les émotions de son grand jour, imprégnée dans ces beaux vêtements, et partager à nouveau quelque chose de fort.
Tout en alimentant son album de mariage de nouveaux clichés tout aussi symboliques.

Découvrez à présent un bout de l’histoire de Jessica et Fanny.

___________________________________________________________________________________

Vous souhaitez figer une période particulière de votre vie ?

Anaïs MR.

photographe de mariages modernes



mariage

lifestyle

corporate

à propos

contact


retrouvez-moi aussi sur instagram